Liferp est un serv RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Administrateur Momo

2 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur Momo Empty Candidature Administrateur Momo

Message par Momo Sam 13 Fév - 18:58

Présentation IRL (Vie réelle) : Bonjour,bonsoir, je m'appelle Morgan, je vie à lons-le-saunier dans le Jura. Je suis passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (4 ans), je joue régulièrement sur pc et xbox one.

- Prénom : Morgan
- Date de naissance : 23/11/2001
- Âge : 14 ans
- Pays : France
- Région : Franche Comté
- Ville : Lons-le-saunier


Présentation IG (En jeux) : Je m'appelle Mamadou Azer (Ivoirien), je viens d'arrivé en France, n'ayant aucune famille ici, j'essaye de me faire des amis, mais tout cela peut partir très long. Drogues, Voles, Braquages, prises d'otages...

Nom RP : Mamadou Azer (je n'est pas encore été connecté, mais se sera mon nom RP)
STEAM ID : STEAM_0:1:97814947

Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") = (pendant les cours)
=Lundi : 16h00 à 20h55; Mardi : 16h00 à 20h55; Mercredi : 12h30 à 20h55; Jeudi : 17h00 à 20h55; vendredi : 17h00 à 23h00 (Pendant les vacances NON-STOP)
Vos motivations : Pouvoir aider les personnes en difficulté (débutantes où non), aider le fondateur car je connais pas mal de choses sur Garry's mod (j'ai 1300 heures de jeu). Contribuer à l'aide du serveur...

Cordialement, merci d'avoir pris l'attention et le temps de lire ma candidature, j'espère que je serai pris !
Momo

Momo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur Momo Empty Re: Candidature Administrateur Momo

Message par Fondateur Alex Sam 13 Fév - 19:39

Tu dois venir sur le ts TEAMSPEAK2.MTXSERV.FR:10127

Fondateur Alex
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2016

https://lifegmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum